.ob-ShareBar--light, .ob-ShareBar--light + .ob-ShareBar--minified { background: none repeat scroll 0 0 #df520d; border-color: #979797; color: #424242;}
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2015 2 27 /01 /janvier /2015 20:26
« Je déclare ma flamme à la SFFFH francophone» !

Encore une belle initiative de "l'Invasion des Grenouilles" à laquelle je compte participer :

Vous adorez un auteur, un roman, un recueil, une nouvelle/novella de SFFFH ? Vous avez envie de partager votre lecture ou votre opinion sur un nouvel auteur de SFFFH à suivre ?

Participez à l’opération « Je déclare ma flamme à la SFFFH francophone» !

Comment procéder ? Rédigez un texte de 200 à 500 mots (environ) pour présenter le texte ou l’auteur de SFFFH de votre choix, en expliquant ce qui vous a plu, fait frissonner, touché, retourné, ému chez cet écrivain ou dans son/sa roman/nouvelle/novella.
Ajoutez éventuellement un lien vers le site/blog de l'auteur ou vers le site de l'éditeur/un libraire qui diffuse l'oeuvre mentionnée.

Le but de cette opération est bien entendu de faire découvrir de nouveaux talents émergents de la SFFFH francophone, car rien n’est plus parlant que l’opinion argumentée d’un lecteur conquis.

Du 2 au 16 février, publiez le logo de l’opération sur votre blog, site Internet, page FB ou n’importe quel autre média social, ajoutez votre texte, et accompagnez-les de la mention #jedeclaremaflamme, afin que l’on puisse retrouver facilement votre contribution sur le Net grâce à ce mot-clé.


À vos plumes et longue vie à la SFFFH francophone !

Je vous donne donc rendez-vous la semaine prochaine pour vous faire découvrir mon dernier coup de coeur!

Partager cet article

Repost 0
Published by Richard Mesplède - dans L'Invasion des Grenouilles
commenter cet article

commentaires