.ob-ShareBar--light, .ob-ShareBar--light + .ob-ShareBar--minified { background: none repeat scroll 0 0 #df520d; border-color: #979797; color: #424242;}
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2015 2 05 /05 /mai /2015 05:47
Campnano - Avril 2015 : bilan

30 000 mots. Tel est l'objectif que je me suis fixé lors de mon inscription au Campnano d'avril.

(petit rappel pour les novices, les touristes, les internautes égarés dans la matrice et autres étourdis : le campnano est un défi littéraire consistant en l'écriture d'un roman, d'une nouvelle, d'un texte ou d'une série de textes en un mois. "Petit frère du NaNoWriMo", le Campnano a lieu deux fois par an, en avril et en juillet et se différencie du NaNo de novembre par le fait que chaque participant se fixe lui-même l'objectif auquel il doit parvenir, c'est-à-dire dans mon cas, pour ceux qui ont suivi mes explications sommaires et hasardeuses, trente mille mots.)

Bref, mon assiduité et mes tête-à-tête amoureux avec mon traitement de texte ont fini par payer. Le deuxième tiers de mon roman "Et puis vint le silence" est terminé. C'est un premier jet, mais je compte prendre le temps de le retravailler avant d'entamer la dernière ligne droite. Et comme l'exercice me convient tout à fait, je profiterai du Campnano de juillet pour achever ce roman.

A très bientôt pour de nouvelles aventures.

Partager cet article

Repost 0
Published by Richard Mesplède - dans Campnano
commenter cet article

commentaires