.ob-ShareBar--light, .ob-ShareBar--light + .ob-ShareBar--minified { background: none repeat scroll 0 0 #df520d; border-color: #979797; color: #424242;}
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juillet 2015 2 07 /07 /juillet /2015 12:08
Camp NaNoWriMo - Juillet 2015 (2)

Après un démarrage sur les chapeaux de roues durant les trois premiers jours de juillet, j'ai dû ralentir le rythme. Comme en témoigne le diagramme ci-dessous je suis carrément au point mort depuis le 4, en réalité. Les vacances, la canicule et la vie de famille ne me laissent guère de temps d'écrire. Il me reste à organiser quelques tête-à-tête nocturnes avec mon traitement de texte pour venir à bout de "Et Puis Vint le Silence". J'ai quand même la chance de faire partie d'une équipe de campeurs dont certains se montrent très dynamiques (et déjantés, aussi!). Comprenez par ce terme de "campeurs" des personnes qui écrivent, comme moi, et qui se sont inscrits sur le site du Campnano dans l'optique d'intégrer un groupe, les avantages d'une telle réunion se concrétisant en émulation, en sympathie, en entraide et surtout en challenges divers et variés.

Aujourd'hui, il me reste presque 36 000 mots à écrire, soit en moyenne 1433 par jour, pour espérer remporter ce second Campnano.

Evidemment, annoncé comme cela, je comprends que ça paraisse un peu démentiel, mais ce marathon littéraire me convient tout à fait.. La contrainte qu'il propose oblige à pondre un premier jet dans un temps record. Tout ce qu'il me faut, en fait!

J'y retourne.

Rendez-vous ici, la semaine prochaine, pour un bilan de mi-parcours...

Camp NaNoWriMo - Juillet 2015 (2)

Partager cet article

Repost 0
Published by Richard Mesplède - dans Campnano
commenter cet article

commentaires