.ob-ShareBar--light, .ob-ShareBar--light + .ob-ShareBar--minified { background: none repeat scroll 0 0 #df520d; border-color: #979797; color: #424242;}
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juillet 2015 1 27 /07 /juillet /2015 10:22
Camp NaNoWriMo - Juillet 2015 (5)

Il me reste à présent moins de cinq jours pour tenter d'atteindre un objectif qui s'éloigne de plus en plus, et je commence à me dire qu'il était insensé de penser arriver à écrire 40 000 mots ce mois-ci. Les vacances d'été se prêtent finalement plutôt mal à l'exercice, du moins lorsqu'on doit s'occuper convenablement de deux enfants en bas âge!

Néanmoins, tenace et têtu comme une mule que je suis, je n'ai pas encore dit mon dernier mot. Même si, concrètement, je dois écrire en 5 jours presque autant qu'en 27, et que tout semble perdu, j'approche quand même de la fin de mon roman. "Et Puis Vint le Silence" sera achevé dans les temps, ou presque. Il me restera bien entendu à fignoler le travail, ce qui ne sera pas une mince affaire, mais nous en reparlerons.

5 jours. 18 000 mots à écrire. Un roman à terminer.

Et vous voulez un scoop, en prime? Ce roman ne sera en fin de compte qu'un premier tome...

A la semaine prochaine pour le bilan de cette folle aventure!

D'ici là, si certains lecteurs sont intéressés pour que je poste sur ce blog un passage ou deux de "Et Puis Vint le Silence" (premier jet), qu'ils se manifestent!

Camp NaNoWriMo - Juillet 2015 (5)

Partager cet article

Repost 0
Published by Richard Mesplède - dans Campnano
commenter cet article

commentaires