Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Actualité littéraire de Richard Mesplède


Romans à mille mains

Publié par Richard Mesplède sur 29 Septembre 2015, 13:33pm

Catégories : #Romans à Mille Mains

Aramis Mousquetayre, grand initiateur de projets novateurs et variés autour des littératures de l'imaginaire (on lui doit notamment le Tournoi des Nouvellistes, les revues YmaginèreS et Nouveau Monde, et j'en passe!), s'est lancé dans une nouvelle entreprise : les romans à mille mains. Le but étant, encore une fois, de promouvoir la culture de l’imaginaire et de faire connaître les nouveaux talents.

"Les Romans à mille mains... De quoi s'agit-il ? Ce sont des récits débutés par un auteur puis continués par un autre et poursuivis encore par un nouvel auteur... jusqu'à ce qu'un jour ils décident d'écrire l'épilogue."

J'ai le plaisir de faire partie de cette aventure qui commence dès à présent avec l'écriture d'un premier roman qui s'intitulera "Le Talon d'Achille". Outre l'aspect ludique de la chose (là, je pense que je vais bien m'amuser), l'exercice s'annonce enrichissant et les rencontres intéressantes. On en reparle bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents