.ob-ShareBar--light, .ob-ShareBar--light + .ob-ShareBar--minified { background: none repeat scroll 0 0 #df520d; border-color: #979797; color: #424242;}
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 septembre 2015 2 29 /09 /septembre /2015 13:33

Aramis Mousquetayre, grand initiateur de projets novateurs et variés autour des littératures de l'imaginaire (on lui doit notamment le Tournoi des Nouvellistes, les revues YmaginèreS et Nouveau Monde, et j'en passe!), s'est lancé dans une nouvelle entreprise : les romans à mille mains. Le but étant, encore une fois, de promouvoir la culture de l’imaginaire et de faire connaître les nouveaux talents.

"Les Romans à mille mains... De quoi s'agit-il ? Ce sont des récits débutés par un auteur puis continués par un autre et poursuivis encore par un nouvel auteur... jusqu'à ce qu'un jour ils décident d'écrire l'épilogue."

J'ai le plaisir de faire partie de cette aventure qui commence dès à présent avec l'écriture d'un premier roman qui s'intitulera "Le Talon d'Achille". Outre l'aspect ludique de la chose (là, je pense que je vais bien m'amuser), l'exercice s'annonce enrichissant et les rencontres intéressantes. On en reparle bientôt!

Partager cet article

Repost 0
Published by Richard Mesplède - dans Romans à Mille Mains
commenter cet article

commentaires