.ob-ShareBar--light, .ob-ShareBar--light + .ob-ShareBar--minified { background: none repeat scroll 0 0 #df520d; border-color: #979797; color: #424242;}
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 novembre 2015 1 30 /11 /novembre /2015 23:48
NaNoWriMo 2015 : Victoire!
NaNoWriMo 2015 : Victoire!

Ca y est ! Le NaNoWriMo touche à sa fin dans quelques minutes et j’ai atteint les 50 000 mots ! Le graphique ci-contre illustre ma progression au fil du mois et montre bien que je n’ai pas écrit tous les jours, mais que j’avance par « paliers », en écrivant frénétiquement par à-coups, ce qui est représentatif de la façon dont je travaille sur mes textes tout au long de l’année. Les longues séances d’écriture me conviennent en effet, là où d’autres auteurs parviennent à écrire chaque jour leurs deux ou trois pages.

Ayant achevé mon roman après avoir dépassé la barre des 40 000 mots, il eut été dommage que je ne poursuive pas sur la lancée ; j’ai donc profité du challenge pour avancer dans d’autres projets, multiples, et ceci jusqu’au bout ! Ma grande satisfaction reste d’avoir terminé « Et Puis Vint le Silence » cependant. Je vais pouvoir entamer l’écriture d’un prochain roman à partir d’un conte de Mestr Tom et me concentrer plus sérieusement que je ne le faisais ce mois-ci sur l’élaboration du roman à 1000 mains que j’écris, sous la forme d’un gigantesque cadavrexquis, avec deux auteurs talentueux. Ce roman sera prochainement publié en ligne, au fur et à mesure de son avancée, à la manière d’un feuilleton… Je ne manquerai pas de vous informer de cette parution.

Je vais m’octroyer une pause de quelques jours avant de reprendre la plume. Un repos bien mérité…

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Partager cet article

Repost 0
Published by Richard Mesplède - dans NaNoWriMo
commenter cet article

commentaires