.ob-ShareBar--light, .ob-ShareBar--light + .ob-ShareBar--minified { background: none repeat scroll 0 0 #df520d; border-color: #979797; color: #424242;}
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 avril 2016 7 24 /04 /avril /2016 16:48

La Coupe des Champions du Tournoi des Nouvellistes s'est achevée hier soir à minuit après trois semaines de votes par un public de plus en plus nombreux.

Surprise, joie et fierté : ma nouvelle "Le Sceptre du Retour" a remporté la première place du podium en gagnant chacun des cinq duels! Gardant l’œil sur l'évolution des votes ces derniers jours, je ne m'attendais pas un tel succès. En effet, mon texte semblait plutôt en retard par rapport à la plupart des autres challengers. Mais je n'avais aucune idée des choix du jury qui ont nettement fait pencher la balance en ma faveur.

Une grande victoire donc pour ma nouvelle de fantasy s'inscrivant dans l'univers de "la Musique des Sphères".

Je tiens à remercier tous les lecteurs qui ont voté pour le Sceptre, ainsi que les membres du jury (composé d'Erika Fiovanti, Emilie Milon, Mémoire du Temps, Pascal Bléval et JC Gapdy). Un grand merci également à Aramis, l'instigateur de ces tournois qui nous permettent à nous autres auteurs de gagner en notoriété et en visibilité sur la toile.

Bravo enfin et surtout à Alizée Villemin,Françoise Grenier Droesh, Tiphaine Levillain et Eric Vaucey, que je vous invite à lire : ce sont tous de talentueux auteurs comme en témoigne le nombre de votes récoltés pour leurs nouvelles.

Ah, et j'allais l'oublier, imprudent que je suis: merci à Sulfure la nécromancienne, bien sûr! J'ai promis à l'héroïne du Sceptre du Retour une place dans le casting du Cycle d'Ouroboros si elle me ramenait cette coupe. Il s'agit maintenant de tenir parole...

Partager cet article

Repost 0
Published by Richard Mesplède - dans Tournoi des Nouvellistes
commenter cet article

commentaires