.ob-ShareBar--light, .ob-ShareBar--light + .ob-ShareBar--minified { background: none repeat scroll 0 0 #df520d; border-color: #979797; color: #424242;}
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2016 2 04 /10 /octobre /2016 11:36
L'épée au format numérique

En attendant la sortie papier (au plus tard en novembre), ma nouvelle "l'épée" est disponible dès aujourd'hui au format numérique (kindle). Pour vous la procurer, cliquez ici ou sur la couverture ci-contre!

"C’est une vieille épée émoussée, sans fioriture ni ornement. Le pommeau en est réduit à sa plus simple expression : un manche de métal couvert de lanières de cuir tressées surmonté d’une garde à moitié rouillée. La lame elle-même témoigne d’une longue carrière : des veinules pourpres en zèbrent l’acier, sombres souvenirs de la mort qu’elle a apportée.
Je ne sais plus trop comment j’en suis arrivé là. Mes compagnons se sont dispersés après la bataille, poursuivant sans relâche les survivantes ennemies…"

Dans toutes les Principautés Minières, il n'y a pas de plus éminent et courageux explorateur que le célèbre Gé'Rôm. Mandaté par le Roi des Neuf Pics en personne, le découvreur monte une expédition. Constituée de mercenaires triés sur le volet, celle-ci se lance par-delà le Lac Ondin jusqu'à l'énigmatique Forêt d’Emeraude qui s'étend à l'extrême septentrion d'Albia. Que vont-ils y découvrir? Et surtout, quelles sont les véritables motivations des membres de cette dangereuse
équipée?

Bonne lecture et à bientôt pour de nouvelles aventures...

Partager cet article

Repost 0
Published by Richard Mesplède - dans Rentrée littéraire 2016
commenter cet article

commentaires