.ob-ShareBar--light, .ob-ShareBar--light + .ob-ShareBar--minified { background: none repeat scroll 0 0 #df520d; border-color: #979797; color: #424242;}
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2016 5 11 /11 /novembre /2016 15:09

L'interface du site officiel du NaNoWriMo permet de mesurer de plusieurs façons la progression de chacun. Ci-contre, voici mon total de mots pour ce mois, comptabilisé chaque soir. Intéressant, non? En ce qui me concerne, on voit bien ici à quel point je m'illustre par mon irrégularité quantitative. Point positif - et essentiel pour moi - je me prouve à moi-même qu'en dépit d'une vie professionnelle, d'une vie familiale et de tout un tas de choses qui prennent du temps chaque jour (sans compter les problèmes de santé!), j'arrive quand même à trouver un petit moment pour écrire quotidiennement. Cela faisait tellement longtemps - plusieurs mois - que je n'avais pas écrit de façon si régulière que je n'étais pas sûr il y a quelques jours, que j'y parviendrai.

Aujourd'hui j'ai donc passé la barre des 6000 mots et, victoire, j'ai enfin achevé le premier jet du chapitre 9 de la Chute des Maspians. J'entamerai donc dès demain l'écriture du dixième! Et pour ceux qui suivent les aventures de Kay et Gerda, je vous proposerai, demain également, la suite de mon conte Steampunk "la Reine de Cydonia"!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Richard Mesplède - dans NaNoWriMo
commenter cet article

commentaires