Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Actualité littéraire de Richard Mesplède


NaNoWriMo 2016 : 14ème jour - Les limites se muent en bornes

Publié par Richard Mesplède sur 14 Novembre 2016, 18:44pm

Catégories : #NaNoWriMo

Les jours défilent et mon temps consacré à l'écriture s'amenuise, mais je compte bien redresser la barre pour tenter d'atteindre cette année le seuil des 15 000 mots. Je continue de travailler sur l'écriture de la Chute des Maspians, ce qui ne signifie pas forcément que j'avance dans l'écriture du chapitre 10. Il me faut réfléchir, discuter avec mon co-auteur (Mestr Tom, créateur de l'univers d'Orobolan) afin de m'assurer de rester fidèle à ses idées, et composer du mieux que je le peux en fonction de tous les éléments récoltés... tout ça pour écrire une histoire cohérente et qui tienne en haleine le lecteur. Non, ce n'est pas une mince affaire. Et non, je ne me plains pas. Lorsqu'on aime écrire, lorsque c'est une véritable passion - voire un exutoire, et même, allons-y, n'ayons pas peur des gros mots : une thérapie - les limites se muent en simples bornes. 

Je compte bien avancer ce soir sur le chapitre en cours. Parallèlement, je vous concocte une petite surprise pour le mois prochain, avec des e-books et des livres papier à gagner! C'est encore un peu tôt pour développer l'idée ici, mais je tenais à vous mettre l'eau à la bouche...

Alors, à demain pour un mini-bilan à la moitié du nano! D'ici-là n'hésitez pas à laisser un commentaire, j'y répondrai!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents