.ob-ShareBar--light, .ob-ShareBar--light + .ob-ShareBar--minified { background: none repeat scroll 0 0 #df520d; border-color: #979797; color: #424242;}
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 novembre 2016 2 22 /11 /novembre /2016 20:57

22ème jour de ce nano. Il est 22h00. 22h00! Et je n'ai pas encore couché une seule ligne sur le papier - enfin, sur l'écran. Il semblerait que je sois contraint de me mettre à écrire de plus en plus tard. Le chapitre 10 est presque achevé, du moins je le crois. Avant d'entamer le 11ème, je me pencherai sur l'écriture de l'article que je dois à mes commanditaires. Je ne pense pas me montrer très productif ce soir, mais demain est un autre jour: demain, j'aurai sans doute plus de temps pour m'occuper de mes écrits. 

Je vais à présent ouvrir mon traitement de texte et poursuivre ma narration. Mais avant cela, je lancerai un peu de musique. J'écris toujours en musique. Cette fois-ci, je jette mon dévolu sur le nouvel album de Monsieur Rivesinthe, "A ride in the west" dont voici le lien. J'aime beaucoup les compositions de cet artiste - dont l'un des pseudos n'est autre que Aramis Mousquetayre, vous savez, l'instigateur des Romans à Mille Mains, des webzines "nouveau monde" et "ymaginère", celui qui a instauré le tournoi des nouvellistes, et j'en passe! Je lui dois beaucoup, tout comme de nombreux auteurs, et sa musique est source d'inspiration. Je vous invite donc à la découvrir. Pour ma part, elle m'inspire une atmosphère créatrice, à la manière des musiques de Vangelis, de certaines BO de films ou des musiques si percutantes de Two Steps From Hell.

Bonne écoute, et à demain pour un nouveau billet!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Richard Mesplède - dans NaNoWriMo
commenter cet article

commentaires