.ob-ShareBar--light, .ob-ShareBar--light + .ob-ShareBar--minified { background: none repeat scroll 0 0 #df520d; border-color: #979797; color: #424242;}
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 novembre 2016 7 27 /11 /novembre /2016 09:33

Je vous l'avais confié: au vu du rythme d'écriture que j'ai pris d'emblée en début de mois, j'envisageais la perspective d'atteindre, sans être sûr d'y parvenir, la barre de 15 000 mots avant la fin du mois. Bingo! J'ai passé ce cap hier! Puis-je rêver d'un coup de boost lors des 3 derniers jours, qui me permettrait d'atteindre les 20 000 mots? Pourquoi pas? Je vais essayer!

Cela dit, je me dois de développer l'article entamé hier, l'épurer, tout ça... l'air du rien, c'est du boulot, ça prend du temps et ça ne se concrétise pas nécessairement par pléthore de mots. En d'autres termes, ce n'est pas ce soir que je ferai péter les scores!

Nonobstant, et puisque j'ai terminé la lecture de Coeur à Corps de Valérie Simon, tout en étant incapable de passer un jour sans lire, j'ai entamé la lecture d'un autre livre. Je vous en parle car j'envisage d'ores et déjà d'en produire une nouvelle chronique, accompagnée d'une interview de son auteur. Il s'agit de "Les Secrets de l'Enchanteur", de Thierry Rebollo. Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas une roman fantastique mais un récit de voyages autobiographique. C'est très prenant, bien écrit, hors des sentiers battus, bref tout ce que j'affectionne... Je vous ferai donc partager mon point de vue à son sujet prochainement, dès que j'en aurai terminé la lecture! 

A demain, pour un nouveau billet, et pour la suite et fin de mon conte steampunk "la Reine de Cydonia"!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Richard Mesplède - dans NaNoWriMo
commenter cet article

commentaires