.ob-ShareBar--light, .ob-ShareBar--light + .ob-ShareBar--minified { background: none repeat scroll 0 0 #df520d; border-color: #979797; color: #424242;}
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les parchemins numériques de Richard Mesplède
  • Les parchemins numériques de Richard Mesplède
  • : Actualité littéraire de Richard Mesplède
  • Contact

En Savoir Plus

2 novembre 2016 3 02 /11 /novembre /2016 08:54

Avec 283 mots écrits hier, cette deuxième journée d'écriture commence avec du retard. En considérant que pour atteindre 50 000 mots à la fin du mois il faille en écrire en moyenne 1666 par jour, je dois en écrire aujourd'hui plus de 3000 - rien que pour rattraper mon retard d'hier!

En parlant d'hier... trop fatigué, je n'ai qu'à peine esquissé l'article dont je vous parlais. Je dois absolument le terminer aujourd'hui, et avancer dans l'écriture du chapitre en cours pour le dernier Orobolan. 

Je vous disais que je souhaitais vous informer régulièrement de l'avancée de mon nano cette année. Je pense qu'il serait intéressant que je parvienne à faire le point chaque jour. Qu'en pensez-vous? Je vais donc essayer de m'y tenir. Ne vous attendez pas à de grands articles, je n'aurai pas toujours le temps d'écrire sur le blog, et je n'aurai pas toujours grand chose à raconter!

Je voudrais conclure pour l'instant en vous annonçant que la suite des Romans à Mille Mains "Immortels" et "le Talon d'Achille" (auquel je participe) vient d'être publié sur Wattpad. Pour la lire, cliquez ICI

Bonne lecture et à demain pour une nouvelle session d'écriture!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Richard Mesplède - dans NaNoWriMo
commenter cet article

commentaires