.ob-ShareBar--light, .ob-ShareBar--light + .ob-ShareBar--minified { background: none repeat scroll 0 0 #df520d; border-color: #979797; color: #424242;}
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les parchemins numériques de Richard Mesplède
  • Les parchemins numériques de Richard Mesplède
  • : Actualité littéraire de Richard Mesplède
  • Contact

En Savoir Plus

7 novembre 2016 1 07 /11 /novembre /2016 22:08

Ironie du sort, il faut que ce soit précisément cette année, alors que j'ai décidé de publier un article chaque jour pendant toute la durée du NaNoWriMo, que ma santé me fait faux bond. Je ne vous connais pas tous (j'ai seulement quelques noms parmi ceux qui se sont inscrits à la newsletter des Parchemins Numériques) mais vous qui venez traîner vos guêtres sur ce blog depuis une semaine allez finir par penser que je suis le plus souffreteux des auteurs! Il n'en est rien, je vous rassure! Quoi qu'il en soit, cette journée de travail (quand je parle de "travail", j'évoque mon activité salariée et non l'écriture) s'est achevée par un retour à la maison dans un état bien fiévreux. Je profite d'une petite accalmie, entre deux montées de température, pour écrire ces lignes : je tiens à remplir mon contrat!

J'ai donc très peu écrit aujourd'hui. Un coup d'oeil à mes scores et je découvre que j'en suis à 3800 mots environ (contre les 11 666 que tout bon nanoteur régulier - et frénétique! - a déjà atteint en ce moment). Pour une semaine, ce n'est pas énorme, loin de là : moins de 600 mots par jour en moyenne, ce qui représente dans mon cas deux pages sur word. Qu'importe, j'écris chaque jour et mon roman en cours avance peu à peu. J'espère pouvoir vous annoncer que je suis venu à bout du chapitre 9 demain. Pour l'heure, il est temps pour moi de me reposer, et de rêver peut-être que j'écris!

Demain, si vous le voulez bien, je vous offrirais la suite de la Reine de Cydonia...

En attendant, portez-vous bien!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Richard Mesplède - dans NaNoWriMo
commenter cet article

commentaires