Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Actualité littéraire de Richard Mesplède


10 jours en or

Publié par Richard Mesplède sur 18 Décembre 2016, 09:17am

Catégories : #10 jours en or

Une belle initiative que celle de mon confrère auteur Cyril Godefroy : les 10 jours en or!

Mais "les 10 jours en or", c'est quoi, exactement? 

Du 23 décembre 2016 au 1er janvier 2017

Pendant 10 jours seulement, 10 chances de découvrir certains des meilleurs auteurs indépendants et leurs romans best sellers en numérique.

 

Voilà qui fait envie, non? 

Et si on ajoute ça:

Sur Kindle, Kobo, iBooks et ailleurs, recevez des offres spéciales, des coups de cœur et des promos

Du tout dernier roman au bestseller ayant vendu des dizaines de milliers d'exemplaires, profitez de ces offres exceptionnelles sur des ouvrages qui ont été appréciés par des lecteurs comme vous.

Vous trouverez la plupart des offres sur Kindle, mais parfois aussi en direct ou sur d'autres plateformes : Iggybook, Kobo, iBooks.

 

... Alors? vous la sentez venir, la méga promo? Plus d'informations, c'est en cliquant ici, ou en cliquant sur l'illustration ci-dessus. En tout cas, moi, j'ai bien envie de jouer le jeu à 100 %. Alors voilà ce que je vous propose, en sus de toutes les oeuvres littéraires que vous pourrez découvrir à moindre coût pendant la période de promotion : je vous offre mon roman "La Musique des Sphères" en libre téléchargement sur Amazon (oui, oui, vous avez bien compris! Ce roman sera GRATUIT) du 25 au 29 décembre. Idem pour ma nouvelle "l'Epée" se déroulant dans le même univers, gratuite donc du 28 décembre au 1er janvier.

En vous remerciant de relayer l'info!

Bonne lecture et à bientôt pour de nouvelles aventures!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents