Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Actualité littéraire de Richard Mesplède


Nouvelle de février : Horizona Dream

Publié par Richard Mesplède sur 3 Février 2017, 08:19am

Catégories : #Il était une fois dans les Royaumes Chiméricains

Déjà publiée en 2012 dans le webzine Outremonde (n°12) proposé par l'excellente et non moins sympathique équipe des éditions Sombres Rets, Horizona Dream est à l'honneur ce mois-ci pour la deuxième publication de ma série de nouvelles dont l'action s'inscrit dans les Royaumes Chiméricains.

Et puisqu'elle fut magnifiquement illustrée par Annick De Clercq il y a 5 ans, j'ai proposé à l'artiste de réutiliser son oeuvre en tant que couverture de cette nouvelle. Annick m'a généreusement dit oui, et je l'en remercie! C'est une très belle première page pour Horizona Dream! Je vous invite au passage à admirer quelques-unes de ses talentueuses illustrations ici: http://annick.deviantart.com/

Pour vous procurer cet e-book, cliquez ici ou sur sa couverture, ci-contre! 

En attendant vos commentaires, je retourne à l'écriture du roman en cours, dans la série des Voyages en Orobolan.

A bientôt pour de nouvelles aventures!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents