.ob-ShareBar--light, .ob-ShareBar--light + .ob-ShareBar--minified { background: none repeat scroll 0 0 #df520d; border-color: #979797; color: #424242;}
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 avril 2017 2 18 /04 /avril /2017 07:07

Je n'en ai pas encore parlé ici et seules la bannière ci-dessus et le petit icône sur la gauche en témoignent... je participe bel et bien ce mois-ci au premier "campnano" de l'année. Ce petit frère du Nano de Novembre consiste à écrire un roman, une nouvelle, ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs, en un mois. Objectif : écrire un certain nombre de mots préalablement déterminé. Chaque participant se fixe son propre but, il ne s'agit pas d'écrire 50 000 mots pour chacun des "joueurs" à l'instar d'un 11ème mois complètement dément. 

Voici mes objectifs pour ce mois-ci:

- écrire 20 000 mots. La moitié du mois s'est déjà déroulée et je n'en suis qu'à 3 864... Il va être temps d'appuyer sur le champignon!

- Terminer quelques travaux en cours - notamment un article de presse spécialisée, quelques histoires courtes... une ou deux nouvelles en réponse à des appels à textes... Aujourd'hui, c'est chose faite et je peux enfin me consacrer à l'objectif suivant:

- Continuer/achever l'écriture de "la Chute des Maspians", dernier roman de la saga "orobolan", que j'ai commencé il y a trop longtemps...

A bientôt pour de nouvelles aventures!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Richard Mesplède - dans Campnano
commenter cet article

commentaires