Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Actualité littéraire de Richard Mesplède


Le Sceptre du Retour vainqueur!

Publié par Richard Mesplède sur 22 Décembre 2013, 08:34am

J'ai eu la surprise et la joie, hier, d'apprendre la bonne nouvelle : le Sceptre du Retour a remporté le troisième tournoi des Nouvellistes ! Il semblerait que le duel ait été particulièrement serré durant les dernières heures du tournoi, le texte de Pierre Abel Eugène Godard ayant eu manifestement lui aussi beaucoup de succès.

Je tiens à remercier ici les organisateurs de ce tournoi, en particulier Aramis, et à féliciter les auteurs auxquels je me suis mesuré tout au long de la compétition :

- Catherine Prat de Rousseau pour « Une nouvelle de Lamina, sorcière des Pyrénées »

- Valentin Provost pour « Et ainsi s'achève leur périple »

- Christophe Sémont pour « Baby Doll »

- Pierre Abel Eugène Godard pour « Le sort tragique de la louve Anastasia »

 

Le Sceptre du Retour, que vous pouvez lire ici, va être publiée sur les blogs Ascadys et YmaginèreS. Elle sera également diffusée via les réseaux sociaux.

 

Il ne me reste plus qu'à affûter ma plume ; car j'ai bien l'intention de concourir à l'occasion du prochain tournoi des Nouvellistes...

En attendant, je vous souhaite à tous de très agréables fêtes de fin d'année !

 

Rendez-vous en 2014 pour de nouvelles aventures !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents