.ob-ShareBar--light, .ob-ShareBar--light + .ob-ShareBar--minified { background: none repeat scroll 0 0 #df520d; border-color: #979797; color: #424242;}
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les parchemins numériques de Richard Mesplède
  • Les parchemins numériques de Richard Mesplède
  • : Actualité littéraire de Richard Mesplède
  • Contact

En Savoir Plus

9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 11:47

Participant-73x73Encore un moment intense que le mois de novembre 2012, puisque j’ai cette année encore participé au NaNoWriMo. Je rappelle ici que le « nano » est un challenge littéraire annuel qui consiste à écrire un roman de 50 000 mots en un mois, du 1er au 30 novembre.

Mon objectif (dépasser mon score de 2011, à savoir 35 000 mots) a été atteint, avec un total de 37 000. Et le premier jet du deuxième opus de mon Cycle d’Ouroboros est quasiment terminé. Cela s’est révélé, cette année aussi, très difficile de concilier vie de famille, boulot et nano…. Mais je suis ravi et fier d’avoir participé. J’en profite pour remercier les nuits de l’écriture, qui tombaient souvent à point nommé pour avancer, et plus particulièrement tous ceux qui m’ont encouragé, que ce soit sur le tchat ou sur le forum des nuits, mais également ceux qui comptent parmi mes « potes d’écriture » sur le site officiel du nano.

Et puis, une bonne nouvelle pour terminer l’année : les Terres Promises, de la série « Voyages en Orobolan » paraîtra au mois de mars 2013 chez la Porte Littéraire… et sera précédé d’une petite surprise lyrique…

En attendant, je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin du monde, et une joyeuse apocalypse !

Rendez-vous en janvier aux survivants pour de nouvelles aventures !

Partager cet article

Repost 0
Published by Richard Mesplède
commenter cet article

commentaires