Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Actualité littéraire de Richard Mesplède


Salon du livre "Les Mondes Imaginaires - Zone Franche"

Publié par Richard Mesplède sur 27 Février 2011, 20:32pm

banniere zone franche

"L'édition 2011 du festival a chaussé ses bottes de 7 lieues pour aller toujours plus loin et vous permettre d'explorer de nouveaux espaces. En 2011, le festival s'agrandit, accueille de nouveaux éditeurs, de nouvelles associations, une centaine d'auteurs et illustrateurs,  et repousse les barrières du temps en organisant une journée professionnelle à destination des bibliothécaires, collégiens, lycéens, auteurs, illustrateur, éditeurs... "

 

Invité par Sombres Rets à ce salon du livre de science-fiction, fantasy et fantasique, dans le cadre de rencontres avec les lecteurs, et de dédicaces du recueil de nouvelles "Mystères et Mauvais Genres", j'aurai également l'occasion d'y rencontrer de nombreux auteurs et éditeurs liés, de près ou de loin, à mes activités. Notamment un certain conteur avec lequel je travaille actuellement d'arrache pieds, en tant que co-auteur d'un roman de fantasy. Ce projet me tiens à coeur, mais je tiens à ne rien dévoiler pour le moment... Suspense!

 

En attendant, rendez-vous à Bagneux les 5 et 6 mars!

 

  affiche_site_20110128_233_bisaute.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents