Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Actualité littéraire de Richard Mesplède


Nouveau Monde : Classement des nouvellistes

Publié par Richard Mesplède sur 2 Décembre 2014, 05:27am

Catégories : #Nouveau Monde

Nouveau Monde : Classement des nouvellistes

Parce que l'initiative est intéressante (et que ma gloire risque de ne durer guère), je vous invite à découvrir le classement des nouvellistes ayant participé aux tournois proposés par le Blog du Nouveau Monde. Il comptabilise actuellement 75 auteurs ayant participé à 112 tournois. J'ai l'honneur d'être actuellement à la toute première place! ^ ^

Champagne, donc!

En attendant mon prochain duel, le 13 décembre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents