Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Actualité littéraire de Richard Mesplède


Festival Armageddon

Publié par Richard Mesplède sur 9 Novembre 2015, 22:58pm

Catégories : #Dédicaces

L'affiche du festival
L'affiche du festival

J'ai survécu à l'Armageddon ce week-end!

Le festival oloronnais a connu une belle affluence cette année. Cosplayeurs, geeks et visiteurs étaient nombreux à se retrouver dans la salle Palas pour découvrir les joyeusetés futuristes proposées par les organisateurs et les exposants. J'ai eu le plaisir d'y retrouver Mestr Tom (créateur de l'univers d'Orobolan et conteur, entre autre) et d'y rencontrer (enfin)Guillaume Czakow, illustrateur de talent avec lequel je collabore à mon insu depuis pas mal de publications...

Festival Armageddon

Entre deux dédicaces de "l'Epopée du Chien à Trois Pattes", de "Sourtha", des "Terres Promises" et des tout récents "Almanach des Bois" et "la Musique des Sphères", j'ai eu le loisir de traîner mes guêtres entre les stands pour y faire d'autres rencontres incertaines... Du fameux robots de Star Wars R2D2 à un inquiétant tyrannosaure en passant par Wolverine, les personnages imaginaires - ou réels - ne manquaient pas à l'appel, pour le plaisir des yeux et parfois quelques échanges goguenards et ubuesques.

Mestr Tom
Mestr Tom

Un grand merci aux palois Aurélie et Marshall pour avoir hébergé ma tribu, aux organisateurs pour leur accueil et à Mestr Tom et Guillaume pour leur sympathie. Merci aussi aux lecteurs qui ont manifesté leur engouement pour nos livres : votre enthousiasme nous encourage!

A très bientôt pour de nouvelles aventures... avec un premier bilan du NaNoWriMo!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents