Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Actualité littéraire de Richard Mesplède


Le 1er septembre, j'achète un livre/ebook de SFFFH francophone (3ème édition)

Publié par Richard Mesplède sur 14 Août 2016, 09:59am

Catégories : #L'Invasion des Grenouilles

Le 1er septembre, j'achète un livre/ebook de SFFFH francophone (3ème édition)

"Le 1er septembre, j'achète un livre/ebook de SFFFH francophone" revient pour une 3ème édition !

Si vous ne la connaissez pas encore, cette opération consiste tout simplement, comme son nom l'indique, à inciter les lecteurs à acheter au moins un livre ou ebook de SFFFH* francophone ce jour-là, afin de soutenir et découvrir les nombreux talents ...

L'occasion, pourquoi pas, de découvrir mon roman "la Musique des Sphères"...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents