Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Actualité littéraire de Richard Mesplède


NaNoWriMo 2016 : 5ème jour.

Publié par Richard Mesplède sur 5 Novembre 2016, 20:11pm

Catégories : #NaNoWriMo

Une journée peu productive. 

Je vous le confiais hier ou avant-hier, je ne suis pas actuellement en grande forme... et toutes les activités d'ordinaire réservées aux weekends - telle que l'écriture - ont été reléguées au second plan. Repos, repos, et repos pour aujourd'hui... J'ai quand même réussi à écrire une demi-page du chapitre en cours. Une demi-page! Quelle misère... Mon plan de chapitre est cependant ben fignolé, je devrai avancer assez vite une fois que je serai rétabli!

2800 mots pour l'instant, donc. J'essayerai de faire mieux demain!

A suivre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents