Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Actualité littéraire de Richard Mesplède


Publication de "Pour une Poignée de Gueulards"

Publié par Richard Mesplède sur 14 Décembre 2010, 20:51pm

noel.jpgCroyez-vous (encore) au Père Noël ?

Dans l’anthologie « Et il est descendu par la cheminée », dirigée par Marianne Gellon et Mestr Tom, et soutenue par le journal Fan 2 Fantasy, dix auteurs vous proposent leurs versions d’un Noël très… fantasy.

A travers les personnages récurrents du Père Noël et de son reflet maléfique, le Père Fouettard, vous découvrirez comment se fête la Sainte Nuit au pays des êtres féériques, chez les elfes et les nains, mais aussi chez certaines créatures monstrueuses…

Pour ma part, c’est dans les « Royaumes Chiméricains » que je vous invite à suivre un certain Klaus, avec ma nouvelle « Pour une Poignée de Gueulards »… Car on fête aussi Noël, dans mon univers western-fantasy…

Pour obtenir cette sympathique anthologie (au prix de 5 €uros seulement) cliquez ici, ou sur la photo de la couv', ci-contre.

Bonne lecture, et Joyeux Noël !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tiens, je ne savais pas que tu faisais partie de notre belle communauté ^^.<br /> <br /> Est-ce que tu as eu des retours ? calme plat par chez moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Non, pas de commentaire pour l'instant... Attendons encore un peu!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents