.ob-ShareBar--light, .ob-ShareBar--light + .ob-ShareBar--minified { background: none repeat scroll 0 0 #df520d; border-color: #979797; color: #424242;}
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 17:26

« Sourtha » est le premier roman de la série « Voyages en Orobolan », écrit d’après le conte et l’univers de Mestr Tom. C’est également mon premier roman publié, et dans le cadre de sa première édition, il paraîtra le 16 mars, dans la collection Orobolan’s Collector, en partenariat avec les éditions Atria. Et c’est auprès de la maison d’édition communautaire « la Porte Littéraire », que vous pourrez vous le procurer au prix de 15€.

 

En attendant sa sortie, voici la couverture, mise en couleurs par le talenteux Michel Borderie, et le résumé du 4ème de couv’. 

 

sourhtacouv-copie-1.jpgMogdolan, Tholl et Elénia, enfants des dirigeants d’Orobolan, vivent sur le continent de Sourtha, à l’aube du grand cataclysme qui pourrait marquer la fin de l’ère des Elios. Echappant à la vigilance des adultes, tous les trois créent accidentellement un étrange compagnon qui partagera avec eux de bien inquiétantes aventures. Tour à tour spectateurs, victimes, et acteurs des intrigues politiques qui secouent le monde entier, ils tentent de modifier le cours d’un tragique destin, luttant contre d’anciens complots et vivant une véritable quête initiatique, jusqu’à l’avènement de nouveaux dieux… 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Richard Mesplède
commenter cet article

commentaires