Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Actualité littéraire de Richard Mesplède


Aujourd'hui, j'achète un livre SFFFH francophone

Publié par Richard Mesplède sur 1 Septembre 2015, 08:42am

Catégories : #Rentrée littéraire 2015

Aujourd'hui, j'achète un livre SFFFH francophone

La deuxième édition de l'opération "le 1er septembre, j'achète un livre/ebook de SFFFH francophone", initiée par Gaëlle Dupille et le collectif "l'Invasion des Grenouille", c'est aujourd'hui!

Comme son nom l'indique, il s'agit d'acheter aujourd'hui au moins un livre (papier ou numérique) de Science Fiction, de Fantastique, de Fantasy ou d'Horreur "afin de soutenir et découvrir les nombreux talents de la francophonie dans les divers genre des littératures de l'imaginaire".

Mon choix s'est porté sur "Coeur à corps" de la talentueuse Valérie Simon. Ce recueil de 14 nouvelles fantastiques va donc rejoindre ma pile de livres à lire (qui ressemble actuellement à un pilier plutôt qu'à une pile!). Je suis persuadé que sa lecture me plaira ; je me fendrai dûment d'une petite chronique lorsque je l'aurai lu!

Je vous invite à aller faire un tour sur le site de Valérie en cliquant sur la couverture ci-contre.


Aujourd'hui, j'achète un livre SFFFH francophone

J'en profite pour vous rappeler en ce jour de rentrée des classes que vous pouvez vous procurer mes derniers romans (écrit à 4 mains avec Mestr Tom) "L'épopée du chien à trois pattes" et "Les Terres Promises" auprès des éditions Durand-Peyroles.

"Les Terres Promises" est également disponible au format numérique chez l'Ivre-Book au prix de 4,99€.

A demain pour la suite de cette rentrée littéraire...

Aujourd'hui, j'achète un livre SFFFH francophoneAujourd'hui, j'achète un livre SFFFH francophone
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents